PRESS RELEASE

from Mobilezone Holding Ag (isin : CH0276837694)

Armon Orlik devient ambassadeur de la marque mobilezone

mobilezone holding ag / Mot-clé(s) : Coopération
Armon Orlik devient ambassadeur de la marque mobilezone

18.12.2025 / 06:45 CET/CEST


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Rotkreuz, le 18 décembre 2025

mobilezone et le roi de la lutte Armon Orlik ont conclu un partenariat à long terme. Le vainqueur de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2025 apparaîtra à l’avenir comme ambassadeur de la marque dans différentes campagnes du groupe mobilezone.

Le roi de la lutte Armon Orlik, âgé de 30 ans, fait partie de l’élite nationale depuis des années. Avec ses performances puissantes et constantes et son côté terre à terre, il incarne la force, l’authenticité et la tradition suisse, des valeurs qui conviennent parfaitement à mobilezone. Son attachement à la culture sportive et nationale suisse fait de lui une figure d’identification forte et un partenaire approprié pour le premier spécialiste indépendant du secteur des télécommunications en Suisse, qui souligne par cette collaboration sa proximité avec la clientèle et son identité suisse dans plus de 125 boutiques et en ligne.

«Armon Orlik correspond parfaitement à mobilezone. Sa personnalité naturelle et sympathique, sa
volonté de performance et son esprit sportif loyal représentent beaucoup de choses que mobilezone défend également», déclare Gregor Vogt, Chief Marketing & Product Officer chez mobilezone. «Il n’est pas seulement un sportif d’exception, il est aussi convaincant en tant qu’être humain, et nous sommes très heureux de ce partenariat.»

Quant à Armon Orlik, voici ce qu’il en dit: «Je me réjouis énormément de la collaboration avec mobilezone et
d’apporter mon expérience et mes valeurs dans un engagement commun.»

Contact pour les médias
Gregor Vogt
Chief Marketing & Product Officer
mobilezone holding ag
mobilezoneholding@mobilezone.ch

À propos de mobilezone
Fondée en 1999, mobilezone holding sa est le principal spécialiste indépendant du secteur des télécommunications en Suisse et en Allemagne, avec un chiffre d’affaires de CHF 1,0 milliard et un bénéfice de CHF 52.7 millions pour l’exercice 2024. Les actions nominatives de mobilezone holding sa (MOZN) sont cotées à la bourse suisse SIX Swiss Exchange SA. 

Le groupe mobilezone emploie quelque 1 000 collaborateurs sur les sites de Rotkreuz, Urnäsch, Cologne, Bochum et Münster. L’offre comprend une gamme complète de téléphones mobiles ainsi que des abonnements de téléphonie fixe et mobile, de télévision numérique et Internet de tous les fournisseurs. Elle est complétée par des conseils et des services indépendants pour les clients privés et professionnels, un service de réparation et la fourniture de commerçants spécialisés. Nous proposons nos produits et nos services sur différents portails en ligne ainsi que dans nos quelque 125 magasins en Suisse.
www.mobilezoneholding.ch



Fin du communiqué aux médias
Voir le contenu original:EQS News


Langue :Français
Entreprise :mobilezone holding ag
Suurstoffi 22
6343 Rotkreuz
Schweiz
Téléphone :041 400 24 24
E-mail :mobilezoneholding@mobilezone.ch
Site internet :mobilzoneholding.ch, mobilezon.ch
ISIN :CH0276837694
Numéro valeur :A14R33
Bourses :SIX Swiss Exchange
EQS News ID :2247804

 
Fin du messageEQS News-Service

2247804  18.12.2025 CET/CEST

See all Mobilezone Holding Ag news