REGULATED PRESS RELEASE

from EDENRED (EPA:EDEN)

Mandat de rachat d’actions

Communiqué de presse

29 mai 2026

Mandat de rachat d’actions

Edenred annonce avoir confié à un prestataire de services d’investissement (PSI) un mandat de rachat d’actions portant sur un montant maximum de 50 millions d’euros, valable jusqu’au 31 octobre 2026.

Cette opération est mise en oeuvre dans le cadre du programme de rachat d'actions autorisé par l'Assemblée générale des actionnaires du 7 mai 2026 (13ème résolution) et dont le descriptif figure en section 7.2.4 du Document d'enregistrement universel 2025.

Les actions ainsi rachetées seront affectées aux objectifs de couverture de plans d'attributions gratuites d'actions.

À titre indicatif, au cours de clôture du 29 mai 2026, le montant de 50 millions d'euros correspondrait à un volume total de 2,1 millions d'actions (soit 0,9 % du capital de la Société).

Les informations concernant les interventions sur le titre Edenred dans le cadre du programme de rachat d'actions seront publiées conformément à la réglementation en vigueur.

▬▬

À propos d’Edenred

Edenred est le leader mondial des avantages aux salariés et de la mobilité professionnelle.

Avec plus d’1 million d’entreprises clientes dans 44 pays, la plateforme d’Edenred donne à plus de 60 millions d’utilisateurs accès aux services et produits de plus de 2 millions de commerçants partenaires.

Edenred propose des solutions digitales dédiées aux collaborateurs (titres-restaurant, transports, cadeaux, bien-être, récompenses et offres préférentielles), aux gestionnaires de flottes (approvisionnement multi-énergies incluant la recharge électrique, services de maintenance, péage et parking) et aux paiements inter-entreprises (cartes virtuelles).

Fidèles à la raison d’être du Groupe, « Enrich connections. For good. », ces solutions améliorent le bien￾être et le pouvoir d’achat des salariés et simplifient la vie des conducteurs de véhicules professionnels. Elles favorisent l’accès à une alimentation plus saine, à des produits plus respectueux de l’environnement et à une mobilité plus durable. Elles renforcent enfin l’attractivité et l’efficacité des entreprises tout en vitalisant l’emploi et l’économie locale.

Les 12 000 collaborateurs d’Edenred s’engagent au quotidien pour construire un monde du travail connecté plus efficace, plus sûr et plus responsable.

En 2025, grâce à sa plateforme technologique unique, le Groupe a généré un volume d’affaires de 49 milliards d’euros principalement au travers d’applications mobiles, de plateformes en ligne et de cartes.

Coté sur Euronext Paris, Edenred fait partie des indices CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, Euronext Tech Leaders, FTSE4Good, DJBIC Europe Index et DJBIC World index.

Les marques et logos cités et utilisés dans ce communiqué sont des marques déposées par EDENRED S.E., ses filiales ou des tiers. Elles ne peuvent faire l'objet d'un usage commercial sans le consentement écrit de leur propriétaire.

▬▬

CONTACTS

Direction de la communication
Emmanuelle Châtelain
+33 (0)1 86 67 24 36
emmanuelle.chatelain@edenred.com

Relations presse
Matthieu Santalucia
+33 (0)1 86 67 22 63
matthieu.santalucia@edenred.com

Relations investisseurs
Cédric Appert
+33 (0)1 86 67 24 99
cedric.appert@edenred.com

Noé Del Pino
+33 (0)1 86 67 22 15
noe.del-pino@edenred.com

Relations actionnaires individuels
Lucie Morlot
(numéro vert gratuit) : 0 805 652 662
relations.actionnaires@edenred.com

See all EDENRED news