on Zomedica Corp. (NASDAQ:ZOM)
Zomedica diversifie ses sources de revenus grâce à un nouvel accord de fabrication
Zomedica Corp., acteur majeur de la santé animale, a signé un accord de fabrication et de services avec Rahm Sensor Development. Ce partenariat permet à Zomedica de se lancer dans la fabrication du Cell-Guardian™ de Rahm, un dispositif destiné à renforcer la sécurité dans les environnements à haut risque, tels que les établissements de soins. Zomedica assurera également les services d'ingénierie et le support client.
Ce partenariat vise à diversifier les sources de revenus de Zomedica et à réduire sa dépendance au secteur de la santé animale. L'accord devrait être avantageux pour Zomedica, en générant des revenus supplémentaires liés aux contrats, en optimisant l'utilisation de ses actifs et en maintenant des coûts fixes maîtrisables, comme l'a indiqué son PDG, Larry Heaton.
Le marché des technologies portables, promis à une forte croissance, s'inscrit pleinement dans la stratégie de diversification de Zomedica. En s'appuyant sur son infrastructure existante, Zomedica entend consolider sa position d'acteur diversifié du secteur des technologies médicales, tout en restant concentrée sur ses activités principales.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Zomedica Corp. news