on Zinnov
L'Allemagne étend ses centres offshore en Inde, renforçant ainsi sa recherche, son développement et sa croissance numérique.
Les entreprises allemandes développent rapidement leurs centres de compétences mondiaux (GCC) en Inde. Un récent rapport de Zinnov, en collaboration avec la Chambre de commerce indo-allemande, souligne la croissance significative de ces unités offshore. Plus de 80 entreprises allemandes exploitent désormais plus de 150 GCC en Inde, employant plus de 130 000 professionnels dans divers secteurs.
Les pays du Golfe stimulent l'innovation et la croissance en s'appuyant sur les talents qualifiés et l'efficacité opérationnelle de l'Inde. Au cours des cinq dernières années, le nombre de pays du Golfe du Moyen-Orient a augmenté de 108 %. Ils jouent un rôle crucial dans la R&D et la transformation numérique mondiales, en fournissant des talents de nouvelle génération et un écosystème d'innovation mature.
Bengaluru et Pune accueillent la majorité des talents en IA/ML de ces centres. De plus, 57 % des pays du Golfe collaborent avec des universités et des startups indiennes pour développer des compétences de nouvelle génération. Les entreprises allemandes continuent de renforcer leur compétitivité mondiale et leur création de valeur grâce à leurs activités en Inde.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Zinnov news