on Xebra Brands Ltd (isin : CA98402E1079)
Xebra Brands met fin à son projet d'acquisition, fait face à des retards de dépôt et obtient un prêt
Xebra Brands Ltd. a décidé de mettre fin à sa lettre d'intention non contraignante visant l'acquisition de BSK Holdings Inc. Cette décision fait suite à des évaluations et des discussions approfondies. Bien que l'acquisition n'ait pas été finalisée, Xebra maintient un partenariat solide avec BSK pour commercialiser la gamme de produits CBD ELEMENTS™ sur le marché américain.
Xebra est également confrontée à un retard dans le dépôt de ses états financiers audités pour le 28 février 2025, en raison de changements de direction et de problèmes de liquidités. Par conséquent, une ordonnance d'interdiction d'opérations a été émise, ce qui a eu des répercussions sur les transactions des initiés de la société.
De plus, Xebra a obtenu un prêt de 110 000 $ CA auprès d'un cofondateur pour soutenir son fonds de roulement et assurer la réalisation de l'audit. Ce prêt, non garanti, porte un taux d'intérêt annuel de 10 % et vient à échéance dans un an.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Xebra Brands Ltd news