on Wolfden Resources Corporation (NASDAQ:WLFFF)
Wolfden Resources cible les métaux précieux à Canoe Landing
La société Wolfden Resources Corp. a entrepris des études métallurgiques sur son gisement de Canoe Landing, au Nouveau-Brunswick. Ce site, un gisement massif de sulfures, recèle un potentiel important en métaux précieux, notamment en or et en argent. Découvert initialement par Rio Tinto dans les années 1960, ce gisement est l'un des plus importants gisements polymétalliques non exploités du camp minier de Bathurst.
L'entreprise collabore avec le Conseil de la recherche et de la productivité du Nouveau-Brunswick afin d'améliorer la récupération des métaux grâce à une approche métallurgique progressive, utilisant des méthodes avancées comme la bio-oxydation. Cette technique pourrait accroître considérablement les taux de récupération de l'or et de l'argent en faisant appel à des micro-organismes naturels.
Le PDG, Ron Little, s'est montré optimiste quant au potentiel économique du projet, compte tenu de la hausse des prix des métaux et de la proximité du site avec les infrastructures existantes.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Wolfden Resources Corporation news