on Wolfden Resources Corporation (NASDAQ:WLFFF)
Wolfden découvre des anomalies prometteuses sur le projet aurifère de Rockland
Wolfden Resources Corp. a annoncé les résultats positifs d'un levé de polarisation provoquée (PP) en profondeur sur son projet aurifère Rockland, au Nevada. Ce levé a ciblé des zones situées sous les forages historiques, qui indiquaient une minéralisation importante, afin d'identifier des anomalies de chargeabilité. Ces travaux ont révélé une forte anomalie compatible avec une augmentation de la pyrite disséminée, probablement liée à une minéralisation aurifère.
Le modèle d'inversion 3D de la société suggère une anomalie de chargeabilité importante sous les gisements d'or existants à faible teneur. Couvrant un corridor structural de 1,7 km, cette anomalie concorde avec les résultats de forages antérieurs et les dômes de rhyolite altérés. Cette découverte fait suite à la récente vente de terrains par Wolfden dans le Maine pour 1,5 million de dollars américains, permettant de financer un prochain programme de forage de 1 800 mètres prévu en juillet.
Don Dudek, conseiller principal en exploration, souligne le potentiel prometteur du site en matière de système aurifère important, les forages antérieurs ayant révélé des intersections aurifères. Les résultats de la PP corroborent la théorie d'un système filonien aurifère riche en pyrite et à plus haute teneur en profondeur. En remplissant les conditions d'une entente d'acquisition, Wolfden vise une participation de 51 % dans la propriété Rockland d'ici mars 2028.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Wolfden Resources Corporation news