on Unusual Machines, Inc.
Unusual Machines reporte son assemblée générale annuelle au 19 décembre.
Unusual Machines, Inc. (NYSE American : UMAC), fournisseur de composants de drones conformes à la loi NDAA, a annoncé le report de son assemblée générale annuelle des actionnaires, initialement prévue le 1er décembre 2025. L’assemblée se tiendra de nouveau en ligne le 19 décembre 2025 à 13 h 00 (heure de l’Est) afin de recueillir les procurations nécessaires pour atteindre le quorum requis pour l’élection de cinq administrateurs. Les actionnaires peuvent participer et voter sur le site www.virtualshareholdermeeting.com/UMAC2025 en utilisant leur identifiant de contrôle et leur numéro de demande.
Le Conseil d'administration souligne que la proposition est favorable à la fois à l'entreprise et à ses actionnaires. La réunion initiale n'ayant pas atteint le quorum, le Conseil a invité les actionnaires n'ayant pas encore voté à le faire d'ici le 18 décembre 2025.
Le vote peut se faire en ligne, par téléphone, par courrier ou lors de l'assemblée virtuelle. Le quorum requis est d'un tiers des voix exprimées. Pour toute assistance, les actionnaires peuvent contacter Innisfree M&A Incorporated.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Unusual Machines, Inc. news