on Trans Canada Gold Corp. (CVE:TTG)
Trans Canada Gold Corp. nomme un nouveau vice-président aux opérations d'exploration et d'exploitation minière
Trans Canada Gold Corp. a annoncé la nomination de Michael Magrum, ing., au poste de vice-président, Opérations minières. M. Magrum entre en fonction immédiatement et supervisera la gestion technique des propriétés aurifères et minières de la société. Il sera notamment chargé des vérifications préalables à l'acquisition de nouvelles propriétés. Fort de 40 ans d'expérience dans l'exploration aurifère, M. Magrum travaille sur le terrain depuis 1971.
M. Magrum, diplômé de l'École des mines de Haileybury et de l'Université d'Alaska, possède une vaste expérience dans l'identification d'opportunités minières à l'échelle mondiale. Il a été administrateur de Seabridge Gold Inc. et occupe actuellement un poste d'administrateur chez Rochester Resources Ltd. Il a également occupé des fonctions de président et d'administrateur au sein de plusieurs associations du secteur minier.
Le président et chef de la direction, Tim Coupland, s'est dit enthousiaste à l'idée d'accueillir M. Magrum au sein de l'équipe, soulignant sa vaste expertise en exploration aurifère et en montage de projets. Cette annonce survient alors que Trans Canada Gold finalise son analyse préalable d'un nouveau projet d'exploration aurifère au Canada. Un rapport de propriété conforme à la norme NI 43-101 est en cours d'élaboration, et la société entend tirer profit des cours élevés de l'or et des conditions de marché favorables.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Trans Canada Gold Corp. news