on Tocvan Ventures Corp (isin : CA88900N1050)
Tocvan Ventures étend sa zone principale avec une minéralisation importante
Tocvan Ventures Corp a annoncé des résultats prometteurs de forage carotté sur son projet Gran Pilar, dans l'État de Sonora, au Mexique. La zone principale, étendue sur 70 mètres vers le sud, a révélé un filon à haute teneur titrant 7,2 g/t d'or et 80 g/t d'argent sur une longueur de 2,6 mètres. Le site, en grande partie non testé plus au sud, laisse entrevoir un potentiel de nouvelles découvertes.
Le sondage JES-25-112 marque une étape importante, révélant une zone minéralisée plus large titrant en moyenne 0,5 g/t d'or sur 46,9 mètres. La réussite de ce forage est cruciale, car Tocvan évalue l'impact des variations à haute teneur sur l'estimation future des ressources.
Des études complémentaires et la poursuite des forages permettront de déterminer le plein potentiel du gisement. Brodie Sutherland, PDG de Tocvan, a souligné le potentiel d'expansion des ressources près de la surface, améliorant ainsi les modèles géologiques des zones à haute teneur dans la région minière du Mexique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Tocvan Ventures Corp news