on Thunes
Thunes et First Abu Dhabi Bank révolutionnent les paiements transfrontaliers
Thunes s'est associé à First Abu Dhabi Bank (FAB) afin de faciliter les paiements transfrontaliers et par portefeuille mobile au Moyen-Orient. FAB, réputée pour son offre complète de services financiers, s'appuiera sur le réseau Direct Global de Thunes pour réaliser des virements internationaux en temps réel, étendant ainsi ses services à plus de 130 pays.
Cette collaboration constitue une étape clé dans l'engagement des Émirats arabes unis à moderniser leur infrastructure financière et s'inscrit dans le cadre des initiatives « Nous, les Émirats arabes unis 2031 » et « Transformation de l'infrastructure financière de la Banque centrale ». Grâce à ce partenariat, les clients de FAB bénéficieront de solutions de paiement internationales transparentes et performantes.
Simon Nelson, directeur commercial de Thunes, souligne que cela témoigne de la force de l'interopérabilité mondiale de Thunes et du potentiel qu'elle offre en matière de rapidité et d'évolutivité des paiements transfrontaliers.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Thunes news