on Temas Resources Corp. (CVE:TMAS)
Temas Resources Corp. entre en bourse à l'ASX avec une levée de fonds de 11 millions de dollars australiens
Temas Resources Corp., société d'exploration de métaux critiques axée sur la technologie, a été introduite en bourse à l'Australian Securities Exchange (ASX) sous le symbole TIO. Cette introduction en bourse fait suite à une levée de fonds de 11 millions de dollars australiens à 0,20 dollar par action, soutenue par Terra Capital. Ces fonds permettront de développer les technologies métallurgiques et les projets de minéraux critiques de l'entreprise.
Temas, dont le siège social est à Vancouver, se concentre sur la relocalisation de la production métallurgique occidentale grâce à une technologie de traitement brevetée et à des actifs stratégiques. Sa technologie exclusive de lixiviation régénérative au chlorure (RCL) réduit les coûts de production de TiO₂ jusqu'à 65 %. Des partenariats de licence sont en cours dans plusieurs régions, témoignant d'une approche mondiale évolutive.
Les projets stratégiques de l'entreprise au Québec, au Canada, assurent un approvisionnement stable en titane pour l'Amérique du Nord, tandis que la cotation à l'ASX améliore la visibilité de Temas sur le marché Asie-Pacifique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Temas Resources Corp. news