on TDG Gold Corp. (CVE:TDG)
TDG Gold Corp. fait progresser l'exploration à AuWEST grâce à de nouvelles anomalies géophysiques
TDG Gold Corp. a annoncé des progrès dans ses travaux d'exploration sur le projet Greater Shasta-Newberry (GSN) en Colombie-Britannique. Un récent levé de polarisation provoquée (PP) a détecté une anomalie, baptisée « AuWEST », qui pourrait étendre la minéralisation de la découverte voisine de porphyre cuprifère riche en or AuRORA1, exploitée par Freeport McMoran-Amarc Resources.
Les résultats du levé ont ouvert la voie à la phase I du programme de forage, qui débutera le 17 juillet 2025. L'exploration, entièrement financée et soutenue par hélicoptère, vise à forer des extensions potentielles de la minéralisation AuRORA1. D'autres études géologiques, notamment la cartographie et l'échantillonnage des sols, sont en cours afin d'identifier des cibles supplémentaires.
La méthode IP employée a permis d'identifier avec succès des anomalies de chargeabilité associées à une possible minéralisation. Les résultats du levé sont essentiels à la compréhension des structures du sous-sol et à l'orientation efficace du ciblage des forages le long d'un important corridor de 12 kilomètres dans la zone du projet TDG.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TDG Gold Corp. news