on Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)
Taranis Resources obtient un permis d'exploration pour Thor
Taranis Resources Inc. a annoncé des mises à jour sur ses activités d'exploration sur le site de Thor, en Colombie-Britannique. La société a obtenu un nouveau permis d'avis de travaux (AOT), valable cinq ans, autorisant le forage en profondeur sur ses cibles géophysiques prometteuses I-1 et Z-900/1300, à partir de la route d'accès principale. Ce développement fait suite à des découvertes réalisées en 2024 indiquant la présence de roches intrusives et d'altération propylitique sur le site.
Par ailleurs, Taranis poursuit son projet d'échantillonnage en vrac de 10 000 tonnes avec Novus Engineering, dont l'évaluation des dépenses est sur le point d'être finalisée. Ce projet vise à déterminer les taux de récupération métallurgique de minéraux précieux et critiques, notamment le cuivre, l'indium, le zinc, l'antimoine, l'argent et l'or.
L'entreprise explore également des opportunités régionales, en s'appuyant sur des études géologiques susceptibles d'accroître la valeur de Thor. Ces efforts visent à mieux comprendre la relation géologique entre les gisements de surface et les cibles plus profondes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Taranis Resources, Inc. news