on Symrise AG (ETR:SY1)
Symrise AG dévoile sa première initiative de rachat d'actions
Symrise AG a annoncé son premier programme de rachat d'actions, autorisé à hauteur de 400 millions d'euros, qui se déroulera du 1er février au 31 octobre 2026. Cette initiative, approuvée par le directoire et le conseil de surveillance, vise à racheter des actions et à réduire le capital social.
Le PDG, Jean-Yves Parisot, a souligné sa confiance dans l'avenir de Symrise, mettant en avant la solidité du bilan et la forte génération de trésorerie de l'entreprise dans le cadre de la stratégie ONE Symrise. Ce rachat d'actions est perçu comme un réinvestissement à faible risque, soutenant les objectifs à long terme et témoignant de l'engagement de Symrise en matière d'allocation de capital et de création de valeur pour les actionnaires.
Le rachat d'actions de Symrise, conforme à sa politique de dividendes, sera effectué par l'intermédiaire des marchés boursiers et respecte la réglementation européenne. Cette initiative confirme la notation de crédit « investment grade » de Symrise, témoignant de sa stabilité financière et de sa gestion prudente du capital.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Symrise AG news