BRIEF

on SWORD Group (EPA:SWP)

Sword Group rejoint le consortium dirigé par ATOS pour le contrat de services numériques de l'UE

Stock price chart of SWORD Group (EPA:SWP) showing fluctuations.

Le groupe Sword a été sélectionné pour participer à un consortium dirigé par ATOS dans le cadre du contrat FREIA Lot 1 de la Direction générale des services numériques (DG DIGIT) de la Commission européenne. Ce contrat-cadre représente un montant d'environ 300 millions d'euros, et Sword prévoit d'y contribuer à hauteur de 10 % à 15 %.

Le cadre FREIA, qui fait partie du système d'achat dynamique CLOUD II, vise à renforcer les capacités des institutions de l'UE en matière de cybersécurité, de cloud et de systèmes d'information. Il propose des services professionnels à forte valeur ajoutée pour les opérations techniques, l'appui aux politiques et le conseil.

Sword, par l'intermédiaire du consortium, apportera son expertise en matière d'opérations de cybersécurité et de services cloud sécurisés, aidant ainsi la DG DIGIT à lutter contre les cybermenaces. Cette initiative conforte la réputation de Sword en tant que partenaire fiable des institutions européennes.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all SWORD Group news