on SÜSS MicroTec AG (ETR:SMHN)
SUSS MicroTec prolonge les contrats de ses principaux dirigeants
Le 19 janvier 2026, le Conseil de surveillance de SUSS MicroTec SE a annoncé la prolongation des contrats du PDG, Burkhardt Frick, et de la directrice financière, Cornelia Ballwießer. Le contrat de M. Frick est prolongé jusqu'au 31 décembre 2030, tandis que celui de Mme Ballwießer court jusqu'au 30 juin 2028.
Le Dr David Dean, président du conseil de surveillance, a souligné la collaboration fructueuse avec la direction et s'est dit confiant quant à la réalisation des objectifs de ventes et de rentabilité. SUSS ambitionne d'atteindre un chiffre d'affaires de 750 à 900 millions d'euros d'ici 2030, avec une marge d'EBIT projetée entre 20 et 22 %.
Le PDG, M. Frick, a souligné le positionnement stratégique de SUSS dans l'industrie des semi-conducteurs, conforté par les lancements de produits à venir. Le directeur financier, M. Ballwießer, a quant à lui insisté sur l'amélioration de la situation financière et de la gouvernance de l'entreprise, ainsi que sur son engagement en faveur de la numérisation et des stratégies ESG.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SÜSS MicroTec AG news