BRIEF

on Supreme Critical Metals Inc. (isin : CA8685951094)

Supreme Critical Metals Inc. retarde le dépôt de sa déclaration financière

Supreme Critical Metals Inc. a annoncé un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels audités pour l'exercice clos le 28 février 2025. En raison de ce retard, la société est en défaut de paiement en vertu du Règlement 51-102. Un financement provisoire de la direction et des parties liées a permis à Supreme d'entamer les travaux d'audit nécessaires.

La société sollicite une ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction (MCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, limitant les opérations des initiés de la société. Les actionnaires non considérés comme des initiés peuvent néanmoins effectuer des opérations. Supreme prévoit terminer les dépôts d'ici le 29 août 2025 et se conformera à l'article 10 de la Politique nationale 12-203, le cas échéant.

À la date de ce communiqué, il n'existe aucune procédure d'insolvabilité ni information importante non divulguée concernant la société. Supreme confirme son engagement à remédier rapidement à ce défaut de dépôt.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Supreme Critical Metals Inc. news