on Supreme Critical Metals Inc. (CVE:CRIT)
Supreme Critical Metals Inc. retarde le dépôt de ses états financiers annuels
Supreme Critical Metals Inc. a annoncé un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels audités pour l'exercice clos le 28 février 2025. La société invoque un déficit de fonds de roulement comme principale raison de ce retard, empêchant ainsi l'engagement des auditeurs. Par conséquent, Supreme est en défaut en vertu de la partie 4 du Règlement 51-102.
En réponse, Supreme a déposé une demande d'interdiction d'opérations visant les dirigeants auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Si cette interdiction est accordée, elle limitera les opérations de la direction de la société, mais n'aura aucune incidence sur les actionnaires non initiés. La société entend remédier à ce manquement et prévoit déposer les documents requis d'ici le 31 août 2025.
Aucune procédure d'insolvabilité n'est en cours et toutes les informations importantes ont été divulguées. Supreme s'efforce de finaliser son audit dans les meilleurs délais et prévoit de suivre les directives relatives aux informations alternatives pendant la période de défaut.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Supreme Critical Metals Inc. news