on Straumann Holding AG (isin : CH0012280076)
Straumann annonce une croissance robuste au premier trimestre malgré les défis économiques
Straumann Holding AG a annoncé une croissance organique de son chiffre d'affaires de 11,0 % au premier trimestre 2025, pour un total de 680,7 millions de francs suisses, malgré les incertitudes macroéconomiques. Les régions EMEA et APAC ont enregistré des performances remarquables, la région EMEA enregistrant une croissance organique de 10,0 % et la région APAC de 23,0 %. Cette croissance est principalement portée par l'orthodontie et les solutions numériques.
L'entreprise a mis en avant ses innovations présentées au Salon international de l'odontologie, notamment le lancement mondial de Straumann iEXCEL et les lancements d'UNIQ et de Falcon dans la zone EMEA. Ses collaborations stratégiques avec SprintRay et Carestream visant à améliorer les flux de travail numériques ont également été mises en avant.
Straumann a confirmé ses perspectives pour 2025, aspirant à une croissance organique élevée à un chiffre du chiffre d'affaires et à de légères améliorations de la marge EBIT de base, en tirant parti de sa large diversification géographique et de ses produits.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Straumann Holding AG news