on Strategic Metals Ltd. (CVE:SMD)
Strategic Metals nomme un nouveau vice-président pour dynamiser le développement énergétique
Strategic Metals Ltd. a annoncé la nomination de Sam Wallingham au poste de vice-président, Développement énergétique. Fort d'une vaste expérience en exploration minière et en négociations avec les Premières Nations, M. Wallingham a pour objectif de développer des solutions énergétiques pour le Yukon, en utilisant le charbon provenant du projet Division Mountain.
Situé au nord-ouest de Whitehorse, le projet Division Mountain couvre 370 km² de terres houillères. Il offre un potentiel important, avec des réserves de charbon bitumineux estimées à 52,5 millions de tonnes. Ce projet vise à répondre aux besoins énergétiques à moyen terme du Yukon, en tirant parti de sa proximité avec des infrastructures clés.
Strategic Metals souligne l'importance du rôle de Wallingham dans la collaboration avec les Premières Nations et les communautés locales pour la mise en œuvre de ce projet énergétique prometteur.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Strategic Metals Ltd. news