on Stillwater Critical Minerals Corp. (CVE:PGE)
Stillwater Critical Minerals répond au décret sur l'exploitation minière nationale
Stillwater Critical Minerals Corp., une société de Vancouver, salue le nouveau décret du président américain Donald J. Trump visant à accélérer la production minière américaine. Signé le 20 mars 2025, ce décret vise à réduire la dépendance des États-Unis aux minéraux étrangers, renforçant ainsi l'importance stratégique de l'exploitation minière nationale.
Cette directive met l'accent sur le financement des projets nationaux et la simplification des réglementations. David Copley, de Newmont Mining, supervisera cette initiative sous l'égide du Conseil national de dominance énergétique. Le PDG de Stillwater, Michael Rowley, a souligné que cette initiative s'inscrit parfaitement dans le cadre des efforts déployés par l'entreprise sur son projet Stillwater West, dans le Montana, réputé pour la diversité de ses ressources minérales, notamment le cuivre et l'or.
Le décret exécutif est sur le point d'améliorer les opérations de Stillwater, en offrant des pistes potentielles de financement et de réformes réglementaires, facilitant ainsi leur mission d'accélérer le développement de projets.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Stillwater Critical Minerals Corp. news