on Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)
Sterling Metals élargit sa découverte de cuivre et nomme le Dr Neil O'Brien
Sterling Metals Corp. a annoncé des développements importants au projet de cuivre Soo, en Ontario, notamment la découverte d'une importante minéralisation de bornite sur un corridor de 6 km. Les efforts d'exploration régionale de la société ont permis d'identifier une nouvelle zone cible, augmentant ainsi le potentiel du projet pour l'extraction de cuivre à grande échelle.
La nomination du Dr Neil O'Brien au poste de géologue en chef est une étape importante dans l'actualité récente de l'entreprise. Fort d'une solide expérience en exploration minière, l'expertise du Dr O'Brien sera essentielle à l'avancement des nouveaux prospects de cuivre identifiés. Il a notamment occupé des postes importants chez Lundin Mining Corporation, un important producteur international de métaux de base.
Le programme de forage actuel de la société a été élargi afin d'explorer davantage l'importante minéralisation du site du projet. Ces améliorations positionnent Sterling Metals comme un acteur clé de l'exploration du cuivre au Canada.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sterling Metals Corp. news