BRIEF

on Star Copper Corp. (CVE:STCU)

Star Copper révèle deux zones de cuivre prometteuses et une anomalie sur le projet Star

Star Copper Corp., une société d'exploration minière, a annoncé des résultats prometteurs issus de sa campagne de forage en cours sur le projet Star, dans le « Triangle d'or » de la Colombie-Britannique. Cette campagne enrichit la découverte de cuivre connue à Star Main et identifie un nouveau potentiel à Star North, East et West. Star West a notamment révélé une importante anomalie magnétique.

Le PDG Darryl Jones a souligné l'avancement de la cartographie géologique et de l'échantillonnage à Star Nord et Est. Il est intéressant de noter que l'anomalie magnétique à Star Ouest, située à proximité du camp, a accéléré les recherches. Malgré des forages quotidiens, l'équipe continue de découvrir des données significatives suggérant un potentiel système cuivre-or à grande échelle.

Le sondage S-051 a révélé une minéralisation élevée en oxyde de cuivre et des zones d'altération potassique étendues, tandis que le sondage S-052 vise à analyser l'enrichissement en or en profondeur. L'échantillonnage préliminaire des roches et des sols révèle des anomalies en cuivre, ce qui renforce les perspectives du projet.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Star Copper Corp. news