on Star Copper Corp. (CVE:STCU)
Star Copper obtient l'approbation pour la scission du projet Okeover
Star Copper Corp. a reçu l'approbation des actionnaires et du tribunal pour la scission de son projet de cuivre-molybdène d'Okeover par l'intermédiaire d'Alpha Copper Corp. Les actionnaires, représentant 41,75 % des actions, ont approuvé le plan. La Cour suprême de la Colombie-Britannique a également sanctionné l'arrangement, ouvrant la voie à sa conclusion le 9 mai 2025. Les actionnaires recevront une nouvelle action de Star Copper et un tiers d'action de Spinco pour chaque action ordinaire détenue. Spinco ne sera pas cotée en bourse, mais fonctionnera comme émetteur assujetti en Colombie-Britannique, en Alberta et en Ontario.
Cette transaction permettra à Star Copper de se concentrer sur l'avancement de son projet Star dans le Triangle d'or de la Colombie-Britannique. Le PDG Darryl Jones s'est dit optimiste quant à la valorisation d'Okeover et à la poursuite du projet sous la direction de Spinco. Après la scission, les actions de Star Copper continueront d'être négociées sur plusieurs bourses. Spinco se conformera aux obligations d'information canadiennes. De plus amples renseignements sont disponibles dans la circulaire d'information de la société, déposée sur SEDAR+.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Star Copper Corp. news