on Sparta Group (isin : CA8469051079)
Sparta Group s'apprête à déposer ses états financiers annuels malgré une ordonnance de cessation d'opérations
Sparta Group, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole SAY, a annoncé des progrès dans le dépôt de ses états financiers annuels en souffrance. La société est actuellement sous le coup d'une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) de la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta en raison de son incapacité à soumettre ses documents financiers pour l'exercice clos le 30 septembre 2024 avant la date limite du 29 janvier.
Ce retard, imputable à la charge de travail de Sparta et de ses auditeurs, a restreint toute négociation des titres de la société. La direction prévoit de finaliser le dépôt d'ici avril 2025. D'ici là, Sparta respectera les directives relatives aux informations alternatives prévues par la politique nationale 12-203.
Malgré la FFCTO, les activités se poursuivent normalement. La division Environnement a fait progresser ses tests de nanotechnologie NeoSort en Suède, et l'usine de recyclage de déchets électroniques de Toronto améliore sa clientèle et promeut son programme de crédits carbone.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sparta Group news