on SMX (Security Matters)
SMX améliore la transparence de la chaîne d'approvisionnement grâce aux marqueurs moléculaires
SMX (NASDAQ : SMX) s’attaque au problème persistant de l’intégrité non vérifiable des critères ESG et de la chaîne d’approvisionnement. Auparavant, les rapports ESG manquaient de preuves tangibles, ce qui engendrait le scepticisme des investisseurs et des consommateurs. La technologie de SMX intègre des marqueurs moléculaires aux matériaux, fournissant ainsi une preuve intrinsèque de leur origine, de leur composition et de leur conformité, et ce, même après les étapes de transformation et de recyclage.
Cette avancée majeure rétablit la confiance en permettant à des matériaux comme les plastiques et les métaux de conserver leur identité malgré leurs transformations. Un registre numérique offre une traçabilité transparente, faisant passer les rapports ESG d'estimations à des preuves factuelles. Cette évolution intervient alors que les cadres de développement durable internationaux exigent des données vérifiables pour répondre aux obligations réglementaires.
La solution de SMX la positionne comme un acteur incontournable de la vérification dans divers secteurs. En intégrant la vérité aux matériaux, SMX vise à permettre une communication transparente, à récompenser l'exactitude et à renforcer la confiance dans les allégations de durabilité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news