BRIEF

on Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)

Sekur Private Data participe au Sommet africain de l'innovation numérique 2025

La société Sekur Private Data Ltd., basée à Vancouver, participe au Sommet africain de l'innovation numérique 2025 à Kinshasa. Ce sommet constitue une plateforme de choix pour nouer des relations avec les dirigeants d'entreprises et de gouvernements de la République démocratique du Congo et d'ailleurs. Sekur y présente sa suite d'outils de communication sécurisés, notamment SekurMail, SekurMessenger et SekurVPN, conçus pour renforcer la cybersécurité des entreprises.

Les forfaits Sekur sont proposés à partir de 900 $ par an pour les petites entreprises, avec des offres pour les grandes entreprises. Un nouveau service, incluant la visioconférence et la voix cryptées, devrait être lancé au premier trimestre 2026, avec des forfaits allant de 3 500 $ à 10 000 $ par licence. Sekur se positionne comme une solution pour contrer la recrudescence des attaques par compromission de messagerie professionnelle (BEC).

Tous les services sont hébergés en Suisse, garantissant ainsi le respect de la législation suisse stricte en matière de protection des données. Le choix de Sekur d'exclure les infrastructures des géants du numérique vise à offrir un niveau de sécurité unique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sekur Private Data Ltd. news