BRIEF

on Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)

Nouvelle nomination à la direction de Sekur Private Data Ltd.

Sekur Private Data Ltd., plateforme de cybersécurité hébergée en Suisse, a nommé Christophe Kabeya au poste de directeur des ventes aux gouvernements et aux entreprises pour l'Afrique centrale et australe. Cette nomination intervient dans un contexte de recrudescence des cyberattaques en Afrique, l'entreprise étant déjà en pourparlers avec des représentants des gouvernements de la République démocratique du Congo (RDC) et de l'Angola.

Kabeya, professionnel de la finance fort de plus de 25 ans d'expérience, apporte une expertise approfondie des marchés de capitaux et de la gestion de trésorerie. Ses relations en Afrique devraient faciliter les partenariats locaux, avec un démarrage des opérations d'ici septembre 2025. Sekur vise à distribuer ses solutions de confidentialité par l'intermédiaire des opérateurs de télécommunications, ciblant plus de 150 millions de personnes dans la région.

Alain Ghiai, PDG de Sekur, a souligné l'intérêt croissant pour ses solutions face à la multiplication des cybermenaces. Les offres de l'entreprise, hébergées en Suisse, bénéficient de lois locales strictes en matière de confidentialité, renforçant ainsi la protection des données des utilisateurs.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sekur Private Data Ltd. news