on Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)
Sekur Private Data Ltd. lance une division gouvernementale face à la montée des cybermenaces
Sekur Private Data Ltd., une société de cybersécurité basée en Suisse, a lancé une nouvelle division à Washington DC, ciblant les diplomates et les représentants gouvernementaux. Cette initiative intervient alors que les cyberattaques contre des cibles de premier plan, comme les récents piratages impliquant des diplomates américains, ont mis en évidence la nécessité de communications sécurisées.
La plateforme propriétaire de l'entreprise propose des services de messagerie électronique et de VPN chiffrés. Ses solutions sont conçues pour empêcher les accès non autorisés et l'exploration de données, offrant ainsi une sécurité renforcée aux fonctionnaires et aux diplomates. Le service est disponible à 90 $ par mois et par utilisateur, avec une version allégée à 50 $.
Face à la demande mondiale croissante de solutions de communication sécurisées, Sekur se positionne sur un marché en pleine expansion. Hébergée en Suisse, la plateforme bénéficie d'une législation stricte en matière de protection des données qui garantit la confidentialité des utilisateurs. Alain Ghiai, PDG, se dit optimiste quant au développement futur de ces services.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sekur Private Data Ltd. news