on Rentschler Biopharma SE
Rentschler Biopharma annonce des changements au sein de sa direction et une nouvelle phase stratégique
Rentschler Biopharma SE, acteur majeur du développement et de la fabrication de produits biopharmaceutiques à façon, annonce des changements au sein de sa direction à l'occasion d'une nouvelle phase stratégique. Uwe Buecheler, PhD, vice-président du conseil de surveillance, assure l'intérim à la direction générale. Cette nomination fait suite à la décision conjointe de Benedikt von Braunmuehl, directeur général, de quitter ses fonctions. Cette évolution vise à consolider la croissance et la valeur de l'entreprise sur le long terme.
Christiane Bardroff, directrice des opérations, quitte également l'entreprise pour saisir de nouvelles opportunités. Son successeur sera annoncé ultérieurement. Durant son mandat, elle a impulsé des améliorations opérationnelles, notamment en augmentant la production sur les sites de Milford et de Laupheim.
Buecheler privilégie la satisfaction client et le développement commercial, en étroite collaboration avec le directeur financier et le futur directeur des opérations. Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur, il reste déterminé à promouvoir la mission de Rentschler Biopharma, axée sur la qualité et un partenariat fiable.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Rentschler Biopharma SE news