on REALITES (EPA:ALREA)
REALITES finalise sa sortie de redressement judiciaire
Le Tribunal de Commerce de Nantes a arrêté le plan de redressement de REALITES, marquant ainsi la fin de sa procédure de redressement judiciaire entamée en février 2025. Cette décision clôt un processus de restructuration dans un environnement immobilier difficile.
Le plan de redressement s'articule autour de la rationalisation opérationnelle, du désendettement et de la stabilisation de la gouvernance. Il inclut la cession d'activités non stratégiques et une conversion massive des dettes en actions pour réduire le passif.
Les créanciers et actionnaires ont largement soutenu le plan, validant ainsi la stratégie proposée par REALITES. La fin du redressement judiciaire permet au groupe de consolider ses fondamentaux et de redémarrer sur de nouvelles bases, avec une organisation clarifiée et un focus sur ses activités stratégiques.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all REALITES news