BRIEF

on Radius Health (NASDAQ:RDUS)

Radius Pharmaceuticals remporte un procès pour violation de brevet

Stock price chart of Radius Health (EBR:RDUS) showing fluctuations.

Radius Pharmaceuticals, filiale de Radius Health, Inc., a annoncé une victoire judiciaire dans une affaire de contrefaçon de brevet l'opposant à Orbicular Pharmaceutical Technologies. Le tribunal de district du Massachusetts a statué en faveur de Radius et de son coplaignant Ipsen Pharma SAS, confirmant la validité des cinq brevets relatifs à TYMLOS® (abaloparatide), un traitement contre l'ostéoporose. Le dernier de ces brevets expirera le 30 avril 2038.

Radius et Ipsen ont intenté une action en justice en septembre 2022, affirmant que les efforts d'Orbicular pour obtenir l'approbation de la FDA pour une version générique de l'abaloparatide violaient leurs brevets. Cette décision renforce la position du portefeuille de brevets de Radius et constitue une victoire importante pour l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Radius Health news