on RACING FORCE (EPA:ALRFG)
Racing Force lance la deuxième tranche de son programme de rachat d'actions
Racing Force SpA a lancé la deuxième phase de son programme de rachat d'actions, conformément à la résolution de l'assemblée générale des actionnaires du 22 octobre 2025. Ce programme se déroulera du 2 au 31 janvier 2026 et disposera d'un budget maximal de 200 000 €. Equita SIM SpA, intermédiaire de la société, supervisera les opérations en toute indépendance et dans le respect des réglementations en vigueur.
Racing Force détient actuellement 116 722 actions propres, soit 0,4262 % de son capital social. Ce rachat vise à améliorer la liquidité des actions, à optimiser l’utilisation des liquidités pour les investissements à long terme et à soutenir les projets stratégiques futurs. Les transactions seront effectuées conformément aux pratiques de marché définies par la réglementation européenne en vigueur.
Le programme global autorise l'acquisition d'un maximum de 20 % du capital social de la société, avec possibilité de prolongation jusqu'au 22 avril 2027, sous réserve de la réalisation des objectifs initiaux. Les transactions seront soumises à des restrictions de prix et de volume spécifiques, conformément à la réglementation en vigueur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all RACING FORCE news