on Quantum Genomics (EPA:ALQGC)
Liquidation judiciaire simplifiée de Quantum Genomics
Le Tribunal des Activités Économiques de Paris a déclaré la liquidation judiciaire simplifiée de Quantum Genomics le 2 septembre 2025, suite à une déclaration de cessation des paiements en date du 3 juillet 2025.
Maître Marie-Hélène Montravers de la SELARL MONTRAVERS YANG-TING a été désignée mandataire judiciaire liquidateur. La cessation des paiements est fixée au 1er juillet 2025, début officiel des difficultés financières de la société.
Un délai de six mois est prévu pour l'examen de la clôture de la liquidation. En conséquence, la cotation des actions Quantum Genomics, actuellement suspendue, ne sera pas reprise, et leur radiation de l'Euronext Growth est attendue prochainement. Les actions, identifiées sous le code ISIN FR0011648971, seront retirées de la plateforme.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Quantum Genomics news