on QSC AG (ETR:QSC)
Q.beyond étend ses services de cybersécurité et forme de nouveaux partenariats
Le 24 avril 2025, q.beyond AG a annoncé des améliorations significatives de ses services de cybersécurité. Un deuxième centre de cyberdéfense (CDC) ouvrira ses portes en juin à Riga, en Lettonie, afin de renforcer les installations existantes à Ulm et d'offrir une protection renforcée contre les cybermenaces. Cette extension vise à servir les PME de secteurs tels que le commerce de détail, l'industrie manufacturière et les services financiers.
L'entreprise souligne la demande croissante des PME en matière de sécurité informatique robuste. Pour y répondre, q.beyond met en œuvre des technologies d'IA pour améliorer la détection et la prévention des attaques, en proposant des solutions de sécurité de bout en bout. L'entreprise vise à garantir la souveraineté informatique de ses clients grâce à des services fournis depuis ses centres de données hautement sécurisés en Allemagne.
Par ailleurs, q.beyond a consolidé ses partenariats avec des entreprises leaders dans le domaine des technologies de sécurité, telles que Claroty et Palo Alto Networks. Ces alliances seront davantage mises en avant lors de la prochaine conférence RSAC à San Francisco.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all QSC AG news