on Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)
Primary Hydrogen lance une étude géophysique en Colombie-Britannique
Primary Hydrogen Corp. a annoncé le début d'un levé géophysique sur son projet d'éléments de terres rares de Wicheeda North, en Colombie-Britannique. L'entreprise a mandaté Geotech Ltd. pour réaliser un levé électromagnétique et magnétique polyvalent dans le domaine temporel couvrant 25 kilomètres carrés. Ce levé vise à affiner les cibles existantes et à en identifier de nouvelles pour de futurs travaux d'exploration. Un avis de travaux pour un programme de creusement de tranchées et de forage a été déposé.
Le programme d'exploration 2025 évalue le potentiel en hydrogène et en terres rares de la zone du projet. Des échantillonnages de sols et des analyses géochimiques font partie de ces efforts. L'étude se concentre sur des zones non explorées jusqu'à présent et pourrait ouvrir la voie à des possibilités d'expansion. Les cibles prioritaires connues, telles que les grilles A et D, font l'objet d'un examen approfondi.
Le projet est situé à proximité du projet Wicheeda de Defense Metals Corp., qui abrite une importante ressource en terres rares. Primary Hydrogen a temporairement suspendu ses activités sur d'autres sites en raison de la réglementation relative aux feux de forêt.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Primary Hydrogen Corp. news