on PNE WIND AG (ETR:PNE3)
PNE AG maintient ses perspectives positives malgré des résultats plus faibles au deuxième trimestre
Le récent rapport de PNE AG, publié lors de la publication de ses résultats du deuxième trimestre, a apporté des nouvelles mitigées. Si l'EBITDA est resté inférieur aux attentes, s'établissant à 1,1 million d'euros contre 5,2 millions d'euros prévus, l'entreprise reste optimiste. PNE se concentre sur la réalisation de ses objectifs 2025, qui se situent entre 70 et 110 millions d'euros, en s'appuyant sur les paiements d'étape et les ventes de projets prévues au second semestre.
L'entreprise a affiché une activité de construction soutenue, avec 14 parcs éoliens totalisant 282 MW en construction à la fin du premier semestre. Par ailleurs, PNE a obtenu de nouveaux permis pour 489 MW de parcs éoliens et photovoltaïques terrestres, et a augmenté son portefeuille de centrales de 65 MW, pour un total de 491 MW. Malgré des prévisions inchangées pour le groupe, First Berlin Equity Research maintient un objectif de cours de 19 € par action, avec un potentiel de hausse de 35 %.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PNE WIND AG news