on PIERER Mobility AG (isin : AT0000KTMI02)
PIERER Mobility obtient l'approbation des créanciers pour la réorganisation de KTM AG
PIERER Mobility AG a annoncé l'acceptation par les créanciers du plan de restructuration de KTM AG, marquant ainsi une étape importante dans le redressement de l'entreprise. Le plan comprend un paiement en espèces de 30 % aux créanciers, dû d'ici le 23 mai 2025, et nécessite environ 800 millions d'euros de capitaux frais pour soutenir les opérations.
KTM AG, filiale de PIERER Mobility AG, a lancé une procédure de restructuration judiciaire le 29 novembre 2024. L'objectif de la restructuration était de parvenir à un accord avec les créanciers dans les 90 jours, ce qui a désormais été atteint.
Le PDG Gottfried Neumeister a exprimé son optimisme quant à l'orientation de KTM, soulignant l'engagement des employés et le dévouement continu de l'entreprise envers sa base de fans mondiale et ses racines autrichiennes.
Pour assurer une reprise de la production à la mi-mars 2025, un soutien financier de 50 millions d'euros des actionnaires permettra une montée en puissance progressive jusqu'à la pleine capacité dans un délai de trois mois.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PIERER Mobility AG news