BRIEF

on Onco-Innovations Limited (CVE:ONCO)

La filiale d'Onco-Innovations dépose un brevet provisoire pour la plateforme d'IA SynoGraph

La filiale d'Onco-Innovations Limited, Inka Health, a déposé une demande de brevet provisoire auprès de l'USPTO pour sa nouvelle plateforme d'IA, SynoGraph. Cette plateforme utilise l'inférence causale pilotée par l'IA pour améliorer la médecine de précision en identifiant les patients atteints de cancer susceptibles de répondre aux traitements. La demande de brevet, déposée le 28 janvier 2025, constitue une étape importante dans la protection de leur technologie innovante.

SynoGraph intègre diverses données médicales telles que la génomique et la protéomique pour optimiser les décisions de traitement et la conception des essais cliniques. Il vise à rationaliser la conception des essais et la sélection des patients, ce qui pourrait raccourcir les délais des essais et réduire les coûts de développement.

Le Dr Paul Arora, PDG d'Inka Health, a souligné l'importance de protéger leur technologie d'IA pour renforcer leur position dans le domaine des technologies de la santé.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Onco-Innovations Limited news