on ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)
Nouveau plan stratégique d'OSE Immunotherapeutics pour 2026-2028
Le 9 décembre 2025, OSE Immunotherapeutics a présenté un ambitieux plan stratégique pour la période 2026-2028. La société se concentre sur quatre axes pour maximiser la création de valeur. En premier lieu, la finalisation de la phase 3 du Tedopi® dans le cancer du poumon non à petites cellules est prévue, avec des analyses à venir en 2026 et 2028. Ce projet nécessitera des investissements financiers limités. Deuxièmement, Lusvertikimab devrait être développé pour des maladies rares, exploitant sa formule intraveineuse.
L'entreprise prévoit aussi de développer une version sous-cutanée de Lusvertikimab pour la rectocolite hémorragique. Enfin, OSE Immunotherapeutics entend renforcer son leadership scientifique par l'innovation et la gestion rigoureuse de sa propriété intellectuelle. Une stratégie financière équilibrée vise à limiter la dilution des actionnaires tout en sécurisant des financements diversifiés. Un webinaire est programmé le 10 décembre pour détailler ce plan auprès des parties prenantes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA news