on Nota AI
Nota AI étend ses solutions de gestion du trafic basées sur l'IA à Nairobi, au Kenya.
Nota AI a signé un contrat pour déployer son système d'intersection intelligente à Nairobi, au Kenya. Ce projet s'inscrit dans le cadre de l'initiative des systèmes de transport intelligents (STI) menée par l'Autorité des routes urbaines du Kenya et LG CNS, la conception du système étant assurée par HANIL STM. La technologie de Nota AI, qui réduit la complexité et la consommation de mémoire des modèles d'IA, optimisera la gestion du trafic en périphérie de réseau.
En compressant les modèles d'IA, Nota AI améliore l'analyse du trafic aux intersections sans nécessiter de serveur central. Ceci permet une classification des véhicules et une analyse des données de trafic en temps réel, optimisant ainsi l'efficacité et réduisant les coûts. Après avoir fait ses preuves au Moyen-Orient et en Amérique du Nord, cette technologie fait son entrée sur le marché africain.
Le PDG de Nota AI, Myungsu Chae, s'est montré optimiste quant à une future expansion mondiale suite à ce déploiement réussi à Nairobi.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nota AI news