BRIEF

on Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)

Northern Dynasty obtient la dernière tranche d'investissement de 12 millions de dollars en redevances

Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé avoir reçu la dernière tranche d'investissement de 12 millions de dollars de son accord de redevances, initialement établi en juillet 2022. Le capital total acquis dans le cadre de ce projet s'élève désormais à 60 millions de dollars.

L'accord accorde au détenteur de redevances 10 % de la production d'or payable et 30 % de la production d'argent payable du projet Pebble, principal actif de Northern Dynasty dans le sud-ouest de l'Alaska. Ce projet a été au cœur de leurs activités d'exploration et de développement.

Le PDG Ron Thiessen a souligné que cette stratégie d'investissement améliorait la liquidité tout en évitant la dilution des actionnaires, compte tenu des cours boursiers précédemment déprimés. De plus, la société conservait l'intégralité des droits de production de cuivre, de molybdène et de rhénium.

Avec une liquidité renforcée, la société reste concentrée sur l'avancement du projet Pebble grâce aux approbations réglementaires et sur la résolution des défis juridiques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Northern Dynasty Minerals Ltd. news