BRIEF

on North Shore Uranium Ltd. (isin : CA66240L1040)

North Shore Uranium Ltd. prolonge l'accord d'option sur la propriété Falcon

North Shore Uranium Ltd. a prolongé de trois à quatre ans l'accord d'option sur South Falcon conclu avec Skyharbour Resources Ltd. Cette prolongation lui donne plus de temps pour explorer 11 claims miniers sur la propriété Falcon, dans le bassin d'Athabasca, en Saskatchewan. North Shore vise à acquérir une participation de 100 % dans ces claims en remplissant ses engagements financiers et d'exploration au cours de cette période.

La prolongation prévoit l'émission de 500 000 actions ordinaires à Skyharbour, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. North Shore souligne l'importance stratégique de ce délai prolongé pour optimiser les programmes d'exploration à Falcon, soulignant ainsi l'important potentiel uranifère de la région.

La société priorise l'évaluation de 36 cibles uranifères réparties sur trois zones de la propriété Falcon. Les récentes découvertes sur les sites de forage P03 et P08 indiquent une minéralisation uranifère prometteuse. North Shore se prépare à de futures explorations, en se concentrant sur des anomalies telles que la cible FA003, renforcées par des données de levés géophysiques.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all North Shore Uranium Ltd. news