BRIEF

on Nordex SE (ETR:NDX1)

Le groupe Nordex décroche un projet éolien de 200 MW au Canada

Stock price chart of Nordex SE (EBR:NDX1) showing fluctuations.

Le groupe Nordex a annoncé son arrivée au Nouveau-Brunswick, au Canada, avec une importante commande pour un projet de parc éolien de 200 MW. Ce projet comprendra 34 turbines N163/5.X, marquant une avancée stratégique pour les activités de l'entreprise en Amérique du Nord.

Dotées d'un système antigivrage avancé, ces éoliennes pour climats froids seront installées sur des tours tubulaires en acier de 125 mètres de haut. Les livraisons devraient débuter mi-2027. Un contrat de maintenance de 30 ans complète l'offre, garantissant un support technique à long terme.

La croissance continue de Nordex au Canada s'inscrit dans le contexte de l'intérêt croissant du pays pour les énergies renouvelables. Bien que les détails concernant le client et le parc éolien demeurent confidentiels, ce projet témoigne de l'engagement de Nordex envers les solutions d'énergie renouvelable.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nordex SE news