on Nordex SE (ETR:NDX1)
Nordex décroche des commandes de 224 MW auprès de UKA pour des projets éoliens allemands
Hambourg, le 6 janvier 2026. Le groupe Nordex a annoncé avoir reçu une commande de UKA portant sur 33 éoliennes, d'une puissance totale de 224,4 MW, destinées à être installées en Allemagne. Cette commande, qui s'inscrit dans le cadre d'un accord-cadre en cours, concerne des éoliennes N175/6.X assorties d'un service de maintenance premium de 20 ans. L'installation de ces éoliennes est prévue dans des régions telles que le Brandebourg, la Thuringe et la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à partir de 2027.
Les éoliennes seront installées sur des tours hybrides de 179 mètres de haut. Le directeur associé d'UKA a souligné les conditions de marché difficiles, tout en se montrant optimiste quant à la rentabilité du projet. Cette collaboration renforce le partenariat entre Nordex et UKA et met en avant la fiabilité de la technologie éolienne de Nordex.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nordex SE news