BRIEF

on New To The Street (NASDAQ:DVLT)

Le PDG de Datavault AI présentera ses solutions lors de l'événement Luminary 2026.

Datavault AI Inc. a annoncé que son PDG, Nathaniel Bradley, interviendra lors de Luminary 2026, pendant le week-end des Oscars. Cet événement, qui mettra en lumière les innovations dans les domaines du cinéma, de l'intelligence artificielle, de la musique et des cryptomonnaies, se tiendra au Beverly Center de Los Angeles le 14 mars 2026. M. Bradley prévoit de dévoiler la plateforme Tokenized Legacy™, conçue pour permettre aux artistes de contrôler et de monétiser leurs droits à l'image grâce à la technologie blockchain. Cette annonce fait suite au lancement par Datavault AI d'un objet de collection numérique tokenisé représentant un athlète.

Cette présentation coïncide avec la démonstration en direct par Datavault AI de sa technologie de transmission de données audio ADIO®, illustrant sa capacité à diffuser du contenu audio sans connexion Internet. Ces initiatives visent à renforcer la propriété et la distribution des contenus dans le secteur du divertissement.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all New To The Street news