on Network-1 Technologies, Inc. (NASDAQ:NTIP)
Network-1 porte plainte contre Samsung pour violation de brevet
Network-1 Technologies, Inc. a engagé une action en justice en matière de brevets contre Samsung Electronics Co., LTD et Samsung Electronics America, Inc. Le procès, déposé devant le tribunal de district américain pour le district est du Texas, accuse Samsung d'avoir enfreint plusieurs brevets liés aux technologies eSIM et 5G dans ses appareils mobiles, notamment les smartphones, montres et tablettes Galaxy.
Les brevets en question font partie du portefeuille M2M/IoT de Network-1, acquis en 2017, qui couvre les technologies d'authentification de l'utilisation de l'eSIM dans l'IoT et d'autres appareils mobiles. Ce portefeuille, dont la protection par brevet est prévue jusqu'en 2033-2034, est ouvert à l'octroi de licences, notamment pour les entreprises utilisant les technologies eSIM et 5G.
Un rapport de 2024 de la Trusted Connectivity Alliance a noté une croissance significative de l'écosystème eSIM, avec plus de 500 millions d'appareils compatibles eSIM expédiés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Network-1 Technologies, Inc. news