BRIEF

on NEOVACS (EPA:ALNEV)

Néovacs s'exprime sur les rumeurs concernant le PXT3003

Stock price chart of NEOVACS (EPA:ALNEV) showing fluctuations.

Le 16 avril 2025, Néovacs, une société biopharmaceutique, aborde les rumeurs autour du PXT3003, un candidat médicament pour la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A. Ce médicament a été initialement développé par Pharnext, qui avait concédé une licence pour la Chine à une joint-venture majoritairement détenue par Tasly. Récemment, il a été affirmé que Tasly a demandé une autorisation de mise sur le marché en Chine pour ce médicament. Néovacs ne peut actuellement confirmer cette information mais est en contact avec son partenaire chinois pour obtenir des précisions.

En cas d'approbation en Chine, le PXT3003 pourrait bénéficier les actifs détenus par Néovacs et éventuellement soutenir des demandes d'autorisation sur d'autres marchés. Toutefois, la société rappelle l'incertitude sur l'issue de cette procédure, ayant déjà enregistré une provision intégrale de la créance dans ses comptes mi-2024.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all NEOVACS news