on Nemetschek AG (ETR:NEM)
Nemetschek SE assure la stabilité avec des prolongations de contrat pour le PDG et le directeur financier
Le Conseil de surveillance de Nemetschek SE a renouvelé les contrats du PDG Yves Padrines et de la directrice financière Louise Öfverström jusqu'à fin 2028, assurant ainsi la continuité à la tête de l'éditeur de logiciels. Cette décision témoigne de la confiance accordée à l'équipe de direction actuelle et pose les jalons de la croissance future. Yves Padrines, à la tête de l'entreprise depuis 2022, a été le fer de lance d'innovations stratégiques, notamment le passage à des modèles d'abonnement et d'importants investissements technologiques. En 2024, il a piloté l'acquisition de GoCanvas. Depuis son arrivée en janvier 2023, Louise Öfverström a renforcé les opérations financières et a guidé l'entreprise vers les marchés de capitaux grâce à un billet à ordre de 300 millions d'euros.
Louise Öfverström a considérablement amélioré l'efficacité des processus, contribuant ainsi à la transformation organisationnelle. L'arrivée d'Usman Shuja en 2025 au poste de Chief Division Officer renforce encore l'équipe de direction. Ces extensions de mandat confirment l'engagement de Nemetschek en faveur d'une stratégie à long terme et d'une croissance durable. Le groupe, leader des solutions logicielles pour les secteurs de la construction et des médias, continue de repousser les limites de l'IA et de l'innovation numérique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nemetschek AG news